FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Commencer par se poser ensemble la Question du sens de l'Existence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Commencer par se poser ensemble la Question du sens de l'Existence !

De Clotilde Durand - clotildedurand[at]orange.fr

Depuis de nombreuses années je suis interpellée par l'état du monde. Il suffit de regarder autour de soi pour constater que ça va de mal en pire !

Je n'ai jamais pu adhérer à un parti politique, ni me rallier à une idéologie.

Depuis quelques années je vois que de plus en plus de gens ne se reconnaissent pas sous une bannière, ce qui ne les empêche pas de s'indigner devant un Système qui avance tel un bulldozer en écrasant tout sur son passage !

Un système vide de sens qui nous rend esclaves du marché et de nos pseudo-désirs sans fin.

Il est clair que pour bâtir ensemble il faut commencer par se poser ensemble la Question du sens de l'Existence !

Source : NON à la GUERRE

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation