FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
La première règle pour tous les humains est sans contredit la suivante :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 125
Localisation: France
Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: La première règle pour tous les humains est sans contredit la suivante :

De Marc Rodrigue - marc_rodrigue[at]hotmail.com

Bonjour,

La première règle pour tous les humains est sans contredit la suivante : Nul ne doit faire de tort, ni moral ni physique, à tout autre humain.

Si cette règle pleine de tout le bon sens de l'univers et de ce que veut dire humanité était observée, nous pourrions atteindre des niveaux plus élevés.

Tant et aussi longtemps que les humains feront du mal à d'autres humains, sous quelque prétexte que ce soit, tous étant aussi injustifiés les uns que les autres, nous ne pourrons pas espérer nous prononcer dignes de l'incomparable cadeau qu'est la vie, encore moins comprendre notre potentiel illimité.

La terre, témoin de tout ce qui s'est passé depuis le début, témoignera aussi de ce qui nous a perdus. La vanité et la suffisance de petits groupes aura raison de l'homosapiens, cet être le plus près de Dieu.

À moins d'un revirement important, nous seront emportés tel que le craint tellement la communauté scientifique en affirmant qu'il est 12 heures moins 5 sur l'horloge représentant la menace nucléaire.

N'y a t'il que la force pour guider les hommes ? Bien sur que non, il y a la mort.

Espérons que le vent nouveau qui souffle apaisera les esprits surchauffés par l'extrême droite qui a failli ouvrir la boîte de pandore.

Bonne chance et longue vie à l'homosapiens. Si nous savions.

Comme disait Khalil Gibran : "Tell us from the other side of the veil of madness".


Source : NON à la GUERRE
   



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com