FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
J'attends la suite avec intérêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: J'attends la suite avec intérêt

Message transmis par alia.is[at]orange.fr

La question du Sens de l’existence est vieille comme le monde. « D’où venons-nous, ou allons-nous », « Connais-toi toi-même, tu connaîtras les dieux et l’univers »… 

Mais je me demande si dans nos sociétés actuelles, dominées par la recherche de pouvoir et les rapports de force, il y a encore beaucoup de personnes capables de penser par elles-mêmes, c'est-à-dire libres de toute influence doctrinaire, en dehors de toute lutte idéologique.

La dictature mondialiste vampirise, terrorise, tétanise, viole les esprits, tuant la liberté de pensée indispensable au sens critique et à la remise en question.

J'attends la suite avec intérêt. Ouvrir un forum dynamiserait les échanges.

Johan

Source : NON à la GUERRE      

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation