FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Le sens de l’existence ne peut être décidé pour autrui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Le sens de l’existence ne peut être décidé pour autrui

Par anonyme, le 23 mars

Je vais pas être très gentil, mais si vous attendez que quelqu’un vous donne THE réponse existentielle "Ceci, mes frères, est le sens de l’existence", faut fonder une secte les gars.

On ne fuit pas l’oppression par les idéaux. Les idéaux sont au-delà de l’opression, est par la même apte à la transformer.

On ne va pas faire un référendum mondial sur le sens de la civilisation. C’est à l’humanité de briser ses chaînes, même si je comprends cette volonté globalisante de votre part, face à un problème qui je suis d’accord dépasse très largement le cadre d’une simple "crise économique".

C’est effectivement aussi une crise de confiance, et c’est précisément ce qui permet enfin d’envisager des alternatives.

Dialoguez, dialoguez, mais ne cherchez pas le sens de l’existence, il appartient à chacun de le décider. L’important étant justement que le sens de l’existence ne peut être décidé pour autrui. C’est la base de toute véritable Révolution.

Source : Indymedia Grenoble        

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation