FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Je suis profondément touché par le témoignage n°98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Je suis profondément touché par le témoignage n°98

99 - De Hervé Leprêtre
herve.lep[at]orange.fr

Je suis profondément touché par le témoignage n°98 et remercie vivement son auteur. Il est à mes yeux extrêmement important de réaliser qu'il n'y a rien de supérieur au fait d'être en paix avec soi-même.

N'est-ce pas cela se préparer à mourir et donc bien vivre ?

Pour cela il est incontournable de donner une place dans notre existence à la dimension invisible de notre être, qui comprend notamment notre conscience et notre inconscience... Le silence en est pour moi la clef. En plongeant en soi, on réalise de l'intérieur le lien avec toute l'humanité, on se sent Un. Et trouver le sens de son existence nécessite de trouver un équilibre entre nos deux polarités, matérielle et spirituelle, corps et esprit.

Le sens de l'existence : être en paix, se préparer à mourir ou incarner à chaque instant cette dimension invisible, l'unité dans la diversité.

Merci encore pour ce magnifique témoignage qui renvoie à l'essentiel et à l'instant présent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Calamity Jane

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Je suis profondément touché par le témoignage n°98

Bonsoir.

Y'a quelqu'un ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Je suis profondément touché par le témoignage n°98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation