FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
C'est en travaillant ensemble, en vivant ensemble et non pas les uns à côté des autres, en s'éveillant à notre conscience et donc à ce que nous portons tous au plus profond, que le puzzle peut se constituer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: C'est en travaillant ensemble, en vivant ensemble et non pas les uns à côté des autres, en s'éveillant à notre conscience et donc à ce que nous portons tous au plus profond, que le puzzle peut se constituer.

De Virginie Gay - virginiegay[at]gmail.com

Le sens de l'existence. Question dérangeante qui me renvoie à mon endormissement. C'est presque rassurant de vivre au rythme du petit train-train quotidien au sein duquel je suis centrée sur moi, mes désirs, mes envies et où en apparence tout est tranquille pour moi!

Alors que se poser cette question, c'est accepter de tout remettre en question à chaque instant, c'est apprendre à affiner la perception que j'ai de ce que me dicte ma conscience, c'est accepter de ne pas suivre le chemin tout tracé par la société, c'est dire ce que j'ai à dire sans attendre la reconnaissance et sans avoir peur du qu'en dira t'on. Finalement, c'est mieux me connaître, être cohérente et lucide sur mes capacités et limites, c'est ne rien vouloir pour moi, c'est m'oublier.

Il est clair que ces quelques lignes ne constituent pas LA réponse. C'est en travaillant ensemble, en vivant ensemble et non pas les uns à côté des autres, en s'éveillant à notre conscience et donc à ce que nous portons tous au plus profond, que le puzzle peut se constituer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation