FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Vaste question à vrai dire, qui demande réflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Vaste question à vrai dire, qui demande réflexion

De Lionel - Transmis par le R.I.R.E.

J'ai bien reçu ta "question" sur le sens de la vie!...vaste question à vrai dire, qui demande réflexion !...dans un premier temps je serai tenté de dire tout simplement que le sens d'une vie est à moitié (ou plus!) rempli quand on aime quelqu'un qui vous aime et qu'on vit sans se poser cette question. Ou plutôt que l'amour a cette propriété intéressante de vous ôter le besoin de vous poser cette question. Rire. .Mais il est bien connu qu'on est "possédé" quand on aime..... Bizarrement, cette question me fait aussi penser à ce qu'a écrit Bourdieu sur la vie sans sens des sous-prolétaires algériens (très beau passage sur le temps qui passe -ou plutôt ne passe pas justement- dans les "méditations pascaliennes") Bon je réfléchirai plus longuement à tout ça, promis...
Lionel

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation