FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
C'était déjà la perception de Gandhi et quelques autres de grande stature humaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: C'était déjà la perception de Gandhi et quelques autres de grande stature humaine...

De Jean Dornac - jean.dornac[at]yahoo.fr

Vaste question, (…) Question que je me pose depuis longtemps. Particulièrement ces derniers temps, peut-être parce que ma propre vie a beaucoup changé depuis quelques mois. Je compte écrire un article sur ce sujet, un ou plusieurs, je ne sais pas encore. Mais je manque cruellement de temps.

Pour répondre un tout petit peu, mais bien sûr, ce n'est que mon avis, je suis persuadé que l'humain s'est totalement trompé il y a plusieurs millénaires. Depuis, génération après génération, nous avons poursuivi dans cette erreur. La question posée est donc très pertinente. Quelles que soient les luttes, si l'humain ne change pas, s'il ne se pose pas les "vraies" question, hors d'un cadre religieux qui à mon sens n'apporterait rien, l'humain continuera dans la folie jusqu'à une fin qui semble bien trop proche... C'était déjà la perception de Gandhi et quelques autres de grande stature humaine...

Pessimiste, n'est-ce pas..

Je ne peux développer plus, ce soir, je suis très pris pour tenter de soutenir, sur mon blog, les indiens péruviens qui ont été massacrés la semaine passée... enfin, soutenir leurs familles et ceux qui combattent toujours. (…)

Avec toute mon amitié

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation