FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
La racine de toutes nos questions, de toutes nos luttes, réside dans la seule question du sens de l'existence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: La racine de toutes nos questions, de toutes nos luttes, réside dans la seule question du sens de l'existence

De Sophie

J'ai bien lu le tract et il fait écho en moi. Les mots sont justes et bien choisis je trouve, en restant simples et accessibles.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En effet, la racine de toutes nos questions, de toutes nos luttes, réside dans la seule question du sens de l'existence. La source de nos questionnements est dans la Vie et l'Ecole incarne la Vie, puisqu'il s'agit d'Enfant, graines de vie, et de construction !

Alors oui, le débat sur l'Ecole ne peut pas être sans débat sur le sens de l'existence.

Sophie

Transmis par le R.I.R.E.
Source : NON à la GUERRE

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation