FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Il faut mener des luttes précises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: Il faut mener des luttes précises

De Marie - Transmis par le R.I.R.E.

(…) Mon humble avis est que, comme le dit je ne sais trop qui, la démocratie est imparfaite mais reste le système le moins pire pour régir un Etat, que l'enjeu actuel est de convaincre au maximum les gens d'arrêter de voter à droite, que le tract en question est trop général, qu'il faut mener des luttes précises, faire émerger dans la société des mots d'ordre écologiques, sociaux et autres (je suis une lectrice d'Empire de Toni Negri ) qui deviennent des évidences, dénoncer par exemple au quotidien les effets de la restriction des services publics par exemple, avoir des luttes très précises, et donc que le tract ci-joint est beaucoup trop fourre-tout.

"Effets catastrophiques de la crise", je veux bien, mais nous avons en France encore une Sécurité Sociale et un Service public, attention à ne pas tomber dans l'hystérie, gardons la tête froide, convainquons autour de nous avec patience, pédagogie et pertinence, relisons Aristote au besoin.

Nous pourrions peut-être lancer comme mot d'ordre : si nous arrivons à convaincre chacun d'entre nous une ou deux personnes de ne plus voter Sarko, Le Pen et consort, ce serait une assez chouette avancée pour que les deux années que nous venons de passer ne se prolongent pas encore huit ans...

A bientôt

Marie

Source : NON à la GUERRE

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOILA LA QUESTION ! Index du Forum -> VOILA LA QUESTION ! -> ACCEDER AU FORUM "VOILA LA QUESTION !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation